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[Interview] Karine

Le 27/11/2024

Karin Knecht travaille comme chef de projet chez Amadeus Customer Service, elle se sert de « Tadeo in English » pour toutes ses conférences téléphoniques.

 

 

Comment avez-vous connu Tadeo ?

Depuis quelque temps, je souffre d’une déficience auditive qui m’handicape considérablement. C’est particulièrement vrai pour les communications téléphoniques qui me demandent beaucoup d’attention. Notre médecin du travail m’a donc proposé d’utiliser Tadeo qui était déjà en place pour d’autres salariés. Mon management a soutenu cette initiative. Après quelques réunions en interne et avec les responsables de Tadeo, j’ai pu expérimenter les bénéfices de cette solution.

Pourquoi avez-vous besoin d’utiliser « Tadeo in English » ?

La totalité de la communication chez Amadeus se fait en anglais. Mon travail consiste à gérer les projets depuis la signature du contrat jusqu’à la mise en production de nos applications. Je suis donc très souvent en liaison téléphonique avec nos clients basés partout dans le monde, mais aussi avec nos collaborateurs (également basés partout dans le monde) afin de préparer le développement de chaque projet.

Comment l’utilisez-vous ? 

J’avoue que, dans un premier temps, j’ai dû surmonter certaines réticences personnelles afin d’accepter cette aide externe. Un processus de « change management mental » m’a été nécessaire. Mais mon premier réflexe aujourd’hui, avant de confirmer une demande de réunion téléphonique, est de vérifier si les opérateurs de Tadeo sont disponibles. Cela vous prouve combien cette solution m’est devenue indispensable. Les opérateurs de l’équipe sont désormais mes collaborateurs les plus importants.