Lorsqu’une personne de votre établissement accueille un usager sourd ou malentendant, tout est pensé pour assurer une communication simple, immédiate et professionnelle, que l’échange soit en présentiel ou en visio, et qu’il soit planifié ou non.
- Si le rendez-vous n’était pas prévu :
Votre collaborateur se connecte en libre-service à la plateforme Acceo. En un instant, il est mis en relation avec un interprète, un transcripteur, un codeur LfPC ou la transcription automatique Acceo pour permettre un échange clair et rapide.
- Si le rendez-vous était planifié :
Votre collaborateur utilise le lien de réservation reçu au préalable. Celui-ci ouvre directement AcceoPro, qui établit la mise en relation avec l’intervenant prévu (interprète, transcripteur ou codeur LfPC).
Pour un rendez-vous en visio :
- Le personne au sein de votre établissement plannifie un rendez-vous via l'application AcceoPro.
- Elle envoie par mail à la personne sourde ou malentendante le lien de connection à la visio-conférence.
- Le jour J, chacun se connecte à la solution pour être mise en relation avec un interprète, transcripteur, codeur LfPC ou notre solution de transcription automatique Acceo.
Dans l’application AcceoPro, il est possible d’y intégrer également la solution AcceoLangues, pour l’accueil des personnes entendantes non francophones: + de 100 langues disponibles.
En savoir plus sur AcceoLangues