Contraster le site Mode dyslexie

Annuaire des établissements accessibles Contact

Tadeo - emploi/etudes supérieures

logo TadeoAutonomie et performance en milieu professionnel

Vous êtes un employeur public ou privé et cherchez une solution pour un collaborateur sourd ou malentendant ?

Vous êtes sourd ou malentendant et cherchez une solution pour faciliter votre quotidien professionnel ?

La solution Tadeo fait tomber les barrières de communication au bénéfice de l'utilisateur et de son collectif de travail : autonomie et performance collective.

La personne équipée peut désormais passer et recevoir des appels téléphoniques, participer pleinement à des réunions, des formations, des visio-conférences que ce soit sur site, en déplacements professionnels ou en télétravail.

Reposant sur une organisation totalement intégrée, Tadeo répond ainsi aux exigences fondamentales des employeurs sur la sécurité des technologies propriétaires, le secret professionnel, les compétences des intervenants, la qualité des prestations et la pérennité du service.

Solution sélectionée par UPAG

Les prestations Tadeo

Différents modes de communication pour répondre à tous les besoins des personnes sourdes ou malentendantes
qu’elles soient oralisées (s’exprimant oralement), signantes (s’exprimant en Langue des signes française – LSF) ou utilisant le codage LfPC (Langue française Parlée Complétée).

Transcription Instantanée de la Parole* (TIP) en français et en anglais

Visio-interprétation Langue des signes française (LSF)/ Français et LSF/ Anglais

Visio-codage en langue française parlée complétée (LfPC) et Cued speech

* Prestation réalisée par les  transcripteurs de Tadeo au moyen d’une technologie propriétaire et formés spécifiquement à cette méthode.

Pour tous les contextes du quotidien professionnel

Tadeo s'utilise :

  • Sur site
  • En télétravail
  • En déplacement (mobilité)
  • En extérieur (chantiers...)

Que ce soit pour :

  • Téléphoner (appels entrants & sortants)
  • Échanger en entretien ou réunion avec collègues, clients fournisseurs, usagers…
  • Participer aux visio-conférences* 
Mockup up devices

* La solutionTadeo étant compatible avec 100% des logiciels de visio-conférence.

 

Les 3 bénéfices fondamentaux

  1. Une totale autonomie

    dans l’exercice du métier dans une logique inclusive de valorisation des talents et de la performance collective.
  2. La disponibilité du service

    La disponibilité réelle et immédiate du service Tadeo, quels que soient la fréquence, la durée ou le moment des appels.
  3. Un usage illimité

    Un service illimité dans la durée et dans son usage, pour une communication pleine et entière entre l’utilisateur et ses interlocuteurs.

L’organisation de Tadeo en plusieurs plateformes interactives permet une prise en charge immédiate et un haut niveau de disponibilité du service, conditions essentielles pour une communication fiable au quotidien quel que soit le contexte.

Les financements disponibles

Selon le statut de la structure (secteurs public, privé ou médico-social), des aides financières sont mobilisables et pouvant aller jusqu'à une prise en charge intégrale.  

Vous êtes une structure :

  • Du secteur public: Fiphfp
  • Du secteur privé (incluant les auto-entrepreneurs et professions libérales) : Agefiph
  • Du secteur médico-social : OETH

 

Ils nous font confiance

Metz Ministère des Armées MMA Assurances Natixis Thales Building a future we can all trust Conseil général du Val de Marne Air France AXA Protection juridique AXA BNP Paribas

Sofia Dominguez - Conseillère immobilier IAD sourde

[Tadeo x Sofia Dominguez] Conseillère immobilier IAD

Découvrez Sofia Dominguez, utilisatrice Tadeo sourde et conseillère immobilier indépendante chez IAD.

[Préventica Strasbourg] Retrouvez Tadeo stand R04 du 18 au 20 juin !

Les salons Préventica sont des lieux de rencontres pour les missions handicap, les ressources humaines, les employeurs ainsi que les professionnels de santé pour découvrir de nouvelles solutions et échanger sur le bien-être et la sécurité au travail.
Au programme, 3 ateliers et sur notre stand, des démonstrations de notre solution Tadeo et de nos nouvelles solutions AcceoSoins, AcceoSeniors !

[Tadeo x Aurélien Gautrin] Technicien d'Etude CVC Eiffage

Découvrez Aurélien GAUTRIN, Technicien d’Etude CVC sourd chez Eiffage. Accompagné de Justine Walter, responsable des ressources humaines, Aurélien revient sur son aménagement de poste avec Tadeo. Il témoigne des avantages et facilités que notre solution lui apporte dans son quotidien professionnel.

[Tadeo x Manon Altazin] Kinésithérapeute

Découvrez Manon Altazin, kinésithérapeute, sourde de naissance, bilingue en français et en langue des signes française (LSF).

Autres offres susceptibles de vous intéresser

logo Tadeo Entretien

TadeoEntretien

Accessibilité des entretiens entre les recruteurs & les candidats sourds ou malentendants.

Téléphone, visio-conférence, face à face

Tadeo Entretien

logo Acceo

Acceo

Accessibilité d’un établissement aux personnes sourdes, malentendantes, sourdaveugles ou aphasiques  

Téléphone + face à face

Acceo

logo AcceoEvent

AcceoEvents

Accessibilité de vos événements (conférences, webinaires...)

Transcription en temps réel / Langue des Signes Française (LSF)

Acceo Events