Contraster le site Mode dyslexie

annuaire Annuaire des établissements accessibles lien externe contact Contact

[PRÉVOIR] l'assureur accessible à ses assurés sourds ou malentendants avec Acceo !

Le 31/10/2025

Dans Actualités

L’assureur PRÉVOIR poursuit son engagement en faveur de l’inclusion en rendant désormais ses services accessibles par téléphone et en face à face via la solution Acceo.
 

Mixte 1200x400 assurance prevoir 1

Cette évolution permet aux personnes sourdes ou malentendantes de communiquer en toute autonomie avec les conseillers Prévoir, que ce soit lors d’un appel téléphonique ou directement dans les agences, dans les mêmes conditions que tout autre assuré.

Avec Acceo, PRÉVOIR garantit égalité d’accès à l’information, aux conseils et aux démarches. Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent désormais effectuer toutes leurs démarches, renseignements, devis, adhésions, suivi de dossier en toute autonomie. 
 

Une avancée concrète pour une relation client inclusive.

L’application Acceo, entièrement gratuite pour les utilisateurs, propose trois solutions de communication :

  1. La transcription instantanée de la parole (TIP)
  2. La visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
  3. Le visio-codage en Langue française Parlée Complétée (LfPC)

 

Pour accéder au service, trois canaux sont disponibles :

  1. Le site internet de PRÉVOIR
  2. Le site internet acceo-tadeo.fr
  3. L’application mobile Acceo 
     

Prévoir : un groupe d’assurance engagé

Assureur reconnu pour sa proximité et son attention aux besoins de ses adhérents, PRÉVOIR confirme par cette démarche son engagement en faveur de l’inclusion et de l’accessibilité.

Grâce à Acceo, prendre contact avec PRÉVOIR devient simple, accessible et équitable pour tous.

Pour en savoir plus ou accéder au service, rendez-vous sur www.prevoir.com ou cliquez-ici

sourd Acceo accessibilité malentendant